mercredi 20 mars 2013

Une page "Chipie"

Coucou


Aujourd'hui, grand soleil ça sent le printemps pourvu que ça dire par il fait froid!!!!!!

donc j'en ai profiter pour faire une page de ma chipie Noëlynne
(vous voyez moins Manon car elle ne se laisse pas prendre en photo la bourrique, mais je lâche pas l'affaire)

je l'ai faite sur du plexi j'adore et dans un format pas habituel en scrap 18*24 cm j'adore

je vous montre





et voilà

et en plus avec le soleil les photos rendent bien

bonne journée

bisous

Nadine


5 commentaires:

  1. trop trop belle!!! ca rend bien sur le plexi !!bravo

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page pleine de peps! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de création, j'en ai fait une il y a qq temps sur du plexi, c'est pas facile mais c'est plaisant a créer.
    Joli combo de couleurs.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!