lundi 1 juillet 2013

Home déco et une bonne nouvelle

coucou


Alors ce p'tit weekend ensoleillé vous a fait du bien !!! En tous les cas moi oui !!!!!!

Aujourdh'ui je vous annonce une bonne nouvelle , qui concerne le scrap, devinez?.......


je suis DT chez LE BLOG DES FISKARETTES je suis trop trop contente!!!!!!!!!!

donc j'ai la lourde tache que pendant 4 mois je dois faire 2 projets avec tuto  par mois!!!!!!
mais je vais y arriver!!!!!! ça ne vous inquiétez pas!!!

Donc aujord'hui je vous mon 1er projet (si vous voulez le faire allez sur le blog des fiskarettes il y a toutes les explications )

Allez je laisse place aux photos







 
voilà

alors ca vous a plu n'hésitez pas a allez y faire un tour!!!

bizzz 


Nadine

3 commentaires:

  1. tres sympa ton projet . J'attend les explications pour le faire.
    Bises et encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. waoua félicitations ma belle
    je file voir ce 1er projet
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et voili et voilou c'est en ligne : http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/projet-dt-home-deco-sur-chassis/56007
    Bravo à toi pour ce premier projet en tant que DT Fiskarettes :)

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!