mardi 12 novembre 2013

Crop à Rougé (44)



coucou


j'organise une crop avec mon association scrap'artistik le dimanche 9 février 2014

animée par Isabelle Gallien

avec la présence de la boutique le scrap au beurre salé et sponsorisée par lillypot'colle

une tombola sera organisé lors de la crop



Allez venez passer une super journée à nos côtés!!

bisous

Nadine

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je ne suis pas sûre de laisser un message au bon endroit. Si je fais erreur, veuillez m'en excuser svp.
    En fait, je cherche à vous contacter au sujet de votre association à Rougé.
    Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées svp, afin que je vous joigne pour avoir plus de renseignements ?
    Bonne continuation de dimanche.
    Cordialement.
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour


      alors pour me joindre a manonbaby1@gmail.com

      voila a bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour, nous sommes une association près d'Angers (49) et nous souhaiterions vous informer d'une crop que nous organisons avec Mylène de la Fée du Scrap le 26 septembre prochain après-midi. Nous fabriquerons l'album "échantillon de bonheur" pour un tarif de 34 €.
    Si vous souhaitez vous joindre à nous et pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail.
    Bonne journée
    Natacha DAGOIS pour l'association Mozé Scrap

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!