samedi 7 mars 2015

Faire part de Naissance

ARTICLE PROGRAMME


Bonjour


Aujourd'hui je vous présente les faire part de Naissance de mon petit garçon né le 27/02/2015  et un 3 eme bébé et qui sera le dernier!!!

Je voudrais dire merci a elodie et séverine, Annelyz (la marraine ) pour les découpes a la cameo (oui il va falloir que j'investisse)


et surtout a la marraine qui a fait le texte du faire part et oui je voulais qu'elle mette sa touche  et j'ai adoré ce qu'elle a fait   un gros merci a toi !!!

allez je vous montre



voilà

alors qu'en pensez vous ? moi je les adore

allez bonne journée

Nadine

3 commentaires:

  1. C'est trop mignon et moi j'aime les chouettes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadine pour votre confiance ! C'est précieux ça !

    RépondreSupprimer
  3. Plus que chouette ton faire part..original, Cécile

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!