mardi 24 mai 2016

Un album " souvenir"

Bonjour



Alors là c'est un travail un peu spécial et oui une adjointe de la mairie de la commune où j'habite m' a demandé de faire la couverture  d'un album souvenir qui sera lui même mis dans la malle  et qui sera découvert en 2050 et oui c'est pour notre projet Rougé en 2050. . Donc les prochaines générations découvriront tous ça (j'en parle dans un article précédent article "Livre d'or").


voilà

je vous laisse lire tous ses articles

merci de votre visite par ici et merci à ma fidèle lectrice nadine fiquet alias lamanuelle (merci ma belle)

bises

Nadine

1 commentaire:

  1. Merci de ce remerciement, mais j'aime ton travail et je suis une fidèle, lol Encore une fois ton album est très beau j'aime beaucoup! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!