dimanche 27 novembre 2016

Une page "Happy"

Coucou


Je viens vers vous pour faire découvrir une page faite hier après midi car vu le temps vent et pluie on est mieux dans sa scraproom!!!!

Les tampons utilisés viennent de la compagnie des elfes

et je participa en même temps au challenge 
Au loto du le blog scrapsisters

j'ai choisi la ligne 3
napperon, taches , fleurs, jaune et etoiles 


et voilà

j'ai appris cette semaine que je n'irais pas en finale du tournoi de paper and suplies mais je participe a la petite finale , je suis déjà très contente d'être arrivée jusqu'ici ..... je reviens vous montrer mes réas pour ce tournoi

bonne journée

nadine





2 commentaires:

  1. Très jolie page pétillante avec ce beau BB ! Merci pour ta participation au loto des Scrapsisters. Pour une prochaine fois, poste bien le lien vers l'article et non vers ton blog.J'ai du chercher...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci yolande oups une erreur desole bises

    nadine

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!