jeudi 18 mai 2017

page "portrait"

Coucou


Vous allez bien? ici c'est la pluie après quelques jours de soleil et chaleur

Je vous montre une page faite pour le blog passion scrapbooking  il fallait faire une page sur fond noir et y mettre du papier calque defi du 15 mai

je vous présente donc ma page faite bien sur avec les tampons de la compagnie des elfes ici 


et voila les tampons utilisés ( cliquer sur la vignette qui vous dirigera vers la boutique)





voilà

je vous souhaite une très bonne journée

a bientôt 

nadine


10 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette page. Bravo et merci pour ta participation.
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très jolie page ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page... j'aime beaucoup!!!
    Merci pour ta participation au défi de PS

    RépondreSupprimer
  4. Wahou defi releve haut la main elle est splendide! J adore

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de travailler sur fond noir mais on dirait que tu as fait ça les doigts dans le nez ! :D Elle est magnifique ton interprétation du défi. J'adore la couleur que tu as utilisé sur ton fond. Ca ressort à merveille sur du noir. Bravoooo
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  6. Merci triniti et lulu berlu

    j'aime travaillé sur fond noir je le fais pas assez souvent mais ca fait ressortir les couleurs je trouve j'ai utilisé l'encre blanche de chez scraplaisir effet ardoise tableaux noir.

    encore merci

    bises nadine

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!