mercredi 7 juin 2017

Page "J't'adore"

Bonjour


Comment allez vous les filles? Hier je me suis mise dans mon atelier et j'y ai sorti cette page

je l'ai fait à partir d'un défi sur scrapsisters j'adore ce blog les filles proposent de beaux défis. IL fallait noir , blanc et une autre couleur

et toujours fait avec les tampons de la compagnie de elfes


Tampons utilisés: etoile de pati, love love, j'adore, plastique bulle, polaroid, triangles




et voila

je vous informe aussi que une de mes pages fait partie des 3 coups de coeur sur le blog l'antrescrap pour le challenge de mai.






et voila 

je vous souhaite une bonne journée


bises

nadine 

















2 commentaires:

  1. Très belle page Nadine. Merci pour ta participation et félicitations pour le coup de coeur sur l'Antrescrap.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci yolande K bon dimanche bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!