lundi 21 mai 2018

Cadeaux mariage

Bonjour


j'espere que vous passer une bon weekend de pentecôte , pour ma part c'est désherbage, débrouissallage du jardin. Mais samedi j'étais à un mariage , une adhérente de mon association qui se mariait et elle m'a invité mairie messe vin d'honneur et soirée dansante, une très jolie cérémonie avec plein d'émotion et une soirée où nous nous sentions à l'aise. Un joli mariage quoi tout en simplicité

Et pour eux je leur ai confectionné une petite carte et aussi un cadre sur un chassis
allez je vous montre



et voilà

je vous laisse avec ça cette semaine je finis les préparatif de la communion de Manon qui est dimanche

je vous souhaite un bon lundi de pentecôte

bises

Nadine

2 commentaires:

  1. De belles réas bravo, un chouette cadeau de mariage! bises Nadine

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!