vendredi 26 avril 2019

Page " beautifull"

Coucou les filles


Désolé de mon absence sur mon blog mais j'ai eu une semaine de vacances où j'ai profité de ma petite famille et il faisait tellement beau, j'en ai profiter pour prendre l'air et de ne pas rester enfermer dans mon atelier, vous comprendrez bien.

Mais reviens vers vous pour vous montrer une page faite cette semaine


et voilà ma page photo récupérée sur un tshirt acheté il y a pas si longtemps comme quoi tout ce garde!!

et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer mais qu'à partir du premier mai donc un peu de patience
et d'autres réas arrivent mais je ne peux vous les montrer maintenant car ce sont des page pour dt

mais mon boulot d'aujourd'hui c'est de programmer tout ça 

je vous souhaite une belle journée

bises 

nadine
 

1 commentaire:

  1. tu as bien profiter de ta famille et tu as bien fait! Belle page, bises Nadine

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!