lundi 25 mars 2013

Résultats du petit jeu .....

Bonsoir


voici le resultat du petit jeu ICI

vous avez été 10 particiântes (via mon blog et ma page facebook)

donc les voici les résultats

et en photos en plus




et 
tadaammmmmmmmmmm.........


La gagnante est Kaleena

bravo a toi ma belle peut tu m'envoyer ton adresse mail




donc kaleena vient de m'envoyer un lail en me disant de remettre la place en jeu suite a quelques soucis!!

donc la gagnante est .....


Sophie (qui a joué via facebook)





voila j'espere que vous n'etes pas trop décu
je n'en avais qu'une désolé


bisous

bonne soirée


2 commentaires:

  1. Félicitations à Kaleena! Bises à toi et à ta poupette! Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci a ton p'tit bout de chou de m'avoir choisi !!
    Enormes bises a vous deux
    Je viens de t'envoyer un mail
    Kaleena

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!