samedi 5 octobre 2013

Une page "gourmandises"

coucou



alors comment allez vous ? moi ca va je trouve le temps de scrapper quand meme entre mon mari platré et mes filles et ma maison mais heureusement sinon ca le ferais pas !!!

ca me permet de m'echapper de ce train d'enfer!!!!!!!

bon aujourd'hui je vous montre une page avec ma fille manon en train de faire de la patisserie!!!! je vous dis pas le carnage dans la cuisine apres!!!!!!lol!!!!

allez je vous montre

perfo hexagonale stampin'up, papier bazill marron stampin'up

j'ai joué avec mes encres et le gesso

j'adore ca!!!!!!






voilà

allez je vous laisse je vous souhaite un excellent weekend

merci pour vos coms !!!!!je l'excuse mais je manque de temps pour vous rendre une petite visite

bisous

Nadine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot gentil!!!!