vendredi 25 avril 2014

Une boite et ses sous verres

Coucou



Alors comment allez vous ?  moi ca va!!!

Je vous ai préparé une petite boite avec ses sous verres pour offrir c'est idéale je trouve!!non?

allez je vous montre il me reste encore a plastifier les sous verres pour qu'ils soient étanches!!!
l'idée je l'ai trouvé sur entreartistes c'est une idée d'érika



et voilà

allez bonne journée 

bisous

et merci pour votre simple visite et aussi pour vos commentaires laissés

Nadine

3 commentaires:

  1. Très sympa cette boite, vises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. mais dis donc, c'est que c'est une chouette idée ça ! très réussis tes dessous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouvais l'idee sympa et puis il va etre offert ce weekend!!!! merci bisous

      Supprimer

un p'tit mot gentil!!!!