jeudi 9 octobre 2014

Distributeur à bonbon

coucou


Alors voici l'atelier que je propose dans mon association pour novembre


j'ai en faite cherche rle tuto du distributeur à bonbon mais rien trouver a part si ceux payant alors ce que j'ai fait c'est que j'ai pris le tuto du distributeur a thé et je l'ai transformé du coup en faisant une ouverture plus large

alors voici les photos





voilà


ah si j'oubliais je vais avoir l'honneur sur le forum multiscrap qu'une de mes pages soient liftees

allez boinne soirée

bisous

2 commentaires:

  1. et oui Nadine, tu le mérites bien d'être à l'honneur sur Multiscrap ! et ton distributeur à bonbons me tente bien aussi pour Halloween ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe ton distributeur à bonbons!! Tu es trop forte! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!