vendredi 22 janvier 2016

Une carte "happy birthday"

Bonjour


Aujourd'hui je publie une carte d'anniversaire , je ne fais pas souvent de cartes mais la il m'en faut une alors je me suis lancée.
J'ai fait la découpe polaroid et  le noeud avec ma cameo oui le père noël a été généreux  cette année il m'a amené cette fameuse machine de découpe et je m'éclate avec.

allez je vous montre



voilà

allez je vous laisse d'autres publications vont suivre se seront des articles programmés

bonne journée

Nadine

5 commentaires:

  1. Jolie même si je n'aime pas le jaune!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog et ta carte est très réussie, j'aime beaucoup les teintes choisies, je trouves que tu es très douée en couture aussi.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je trouve ta carte très réussie, j'aime beaucoup les teintes choisies, je trouve que tu es très douée en couture également.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et je trouve ta carte très réussie, j'aime beaucoup les teintes choisies, je trouve que tu es très douée en couture également.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et je trouve ta carte très réussie, j'aime beaucoup le choix des couleurs, tu es également très douée en couture.
    Agnès

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!