lundi 4 avril 2016

Livre d'or

Coucou


Alors aujourd'hui je viens vous montrer le livre d'or que j'ai confectionné pour ma commune

car je fait parti de la commission culture de ma commune et du coup nous avons mis en place un projet qui est "Rougé en 2050" je vous explique brièvement ! En faite chaque habitant, association, commerçant et artisan est invité à mettre un mot, des photos, des objets, des vidéos etc... dans une urne qui se situe dans la mairie ! et en suite elle sera scellée et  stockée au grenier de la mairie et descellée en juin 2050 comme ça les habitants de l'époque découvriront les messages laissés par les citoyens de 2016.

et donc pour le jour du scellement de l'urne nous avons eu l'idée d'un livre d'or qui sera lui même mis dans celle-ci

voilà assez de blabla je vous montre le résultat


voilà

quand pensez-vous? j'aurais au moins laissé ma trace artistique!!!

bisous

nadine

1 commentaire:

  1. Voilà une idée très originale et bravo pour ton livre d'or! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!