samedi 22 octobre 2016

Tournoi paper supplies semaine 3

Bonjour


Et nous voilà a la 3 eme semaine de cette phase éliminatoire du tournoi paper and supplies
toujours pareil un lift de carte un sketch et lift de page.

je vous montre tout ça

En premier le défi lift page  pas de contraintes particulieres a part que fallait qu'elle ressemble beaucoup au lift


 Le second le scketch page avec une seule contrainte n'utilise que deux couleurs


Et le 3eme défi lift carte avec comme contrainte un fond a la pâte a structure, un napperon et du fil à coudre


Et voilà

Je vous laisse demain nous fêtons le baptème de ma filleule

alors à bientôt

bises 

Nadine
 


2 commentaires:

  1. Très joli et toujours ta puce en vedette!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI POUR TES GENTILS COMMENTAIRES ... ET OUI TOU9OURS MON PTIT GARCON EN VEDETTE CAR MES FILLES ONT DEJA PLEIN DE PAGES A ELLE ALORS J ESSAIE DEQUILIBRER

      Supprimer

un p'tit mot gentil!!!!