mercredi 5 avril 2017

Une page "

Bonjour


Aujourd"hui je vous présente une page pour le blog antredescrap où je suis invitée ce mois ci 

je suis très contente que ma page est plu


fallait choisir un camaieu et ajouter quelques fleurs vu que c'est mois du printemps

a bientot

nadine

4 commentaires:

  1. Ah! là j'aime les couleurs, bravo pour ta jolie page, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo, bravooo Nadine et merci de ta belle interview, ravie d'avoir eu l'honneur de te présenter !!

    Merci infiniment de ta belle coopération, bizzzz, Cricri de l'Antre Scrap !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup a vous de m'avoir permis de participer a ce challenge et de la gagner !!!! et de rien pour l'interview ce fut avec plaisir. e participerais volontiers aux autres défis présentés dans les mois à venir. nadine

      Supprimer
    2. Félicitations !!!!, bizzzzzzzzzzzzz, Cricri de l'Antre Scrap !!!

      Supprimer

un p'tit mot gentil!!!!