vendredi 28 juillet 2017

page " ensemble"

Bonjour


Je vous présente une page pour une famille qui traverse une épreuve tellement difficile  ils ont 3 enfants donc deux atteints de la maladie de san filipo (maladie dégénératrice) qui se prénomme Tao et Lilas, et malheureusement la maladie chez tao avance a une vitesse grand V

c'est pourquoi j'ai décidé de leur faire une page hier avec cette superbe photo
et la maman est ravie  (tant mieux j'ai envie de dire)

je vous la montre et toujours avec les tampons de la compagnie des elfes




 



et voilà

je vous souhaite une bonne journée

(nous ici c'est pluie!!!pfff)

a bientot

nadine




















 

5 commentaires:

  1. Très jolie page! Bon courage aux parents.

    RépondreSupprimer
  2. Un hommage à ce couple qui traverse une telle épreuve, bravo pour ta page, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Un bel hommage pour ce couple qui vit de telles épreuves, bravo à toi pour cette belle page, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles e oui ils vont en avoir besoin bises nadine

    RépondreSupprimer
  5. Hell᧐ there! This post could noot ƅe written much
    better! Going through this article rminds me of my previous roommate!
    He always kept talking about this. I will send thіs article to him.
    Fairly certain he'll have a great read. I apⲣreciate yօu ffor sharing!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!