vendredi 6 avril 2018

Une page "Beautifull"

Bonjour


Aujourd'hui je vous montre une page faite avec une photo de la fille, qui se prénomme Lisa, d'une amie. Quand j'ai vu la photo j'ai direct flashé dessus elle est tellement belle dessus, cette photo date de leur séjour dans le monde féerique de disney

En même temps, j'ai travaillé sur cette page avec le défi inspiration de card scrap et diy ici

CS&DIY#16 avril 2018 inspiration 

en inspiration j'ai pris les losanges, les pailles, et le coté bois avec la ficelle ( qui se trouve autour de la photo en tout petit)

allez je vous montre


et la ficelle vous la voyez mieux


et voilà

ah si aussi j'ai gagné le challenge de mars sur scrapsisters je suis ravie

bonne journée

nadine
 
 

11 commentaires:

  1. ta page est extra!!! bravo nadine!! à la fois douce et pepsy j'aime beaucoup :) merci de jouer avec nous sur CS&DIY :) bises celina alias Secretsdelina

    RépondreSupprimer
  2. Une belle réalisation, merci pour ta participation au défi de CS&DIY

    RépondreSupprimer
  3. Très belle interprétation, avec beaucoup de douceur, bien joué :-)
    merci de ta participation au défi CS&DIY et bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, pleine de douceur...

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très belle réalisation !! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup a toutes pour ces compliments sur ma page ca metouche enormement bises nadine

    RépondreSupprimer
  7. Un fond bien travaillé pour cette jolie page tout en harmonie! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. très belle page, aux couleurs toutes douces. bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup les filles bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!