samedi 2 juin 2018

Boites de dragées, porte prénoms...

Bonjour


Ce soir mon mari est devant le match France/ Italie et moi le foot bof bof donc j'ai décidé de faire un article sur mon blog.
Aujourd'hui je vous montre une commande que quelqu'un m'a demandé de faire. Elle fait de jolie bijoux allez sur sa page facebook " soo creations".

Elle m'a demandé de faire des boites de dragées, des porte prénoms et des boites de bonbons et le tout dans les couleurs gris anthracite, gris clair et moutarde. Elle avait flashé sur ceux fait pour la communion de ma fille.

allez je vous montre

Les boites de dragée



Les portes prénoms (les gris clair pour les femmes et gris foncé pour les hommes)



et les boites à bonbon des enfants


et voilà  je suis ravie car ça lui plait

donc je vous laisse et la semaine prochaine certainement pas de publication ici car nous préparons le mariage de mon frère mais des publications sur ce sujet arriveront la semaine d'après

bon weekeend

bises

Nadine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit mot gentil!!!!