samedi 8 septembre 2018

Page "nature"

Bonjour 

Voici une autre page de mon clown de fils  faite avec le défi de septembre chez l'antrescrap.
Il fallait faire un joli lift
Voici donc ma page



J'ai adoré utiliser ce combo noir et vert 

Je vous laisse
Bientôt 

Bises 
Nadine

7 commentaires:

  1. magnifique page, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle! J'aime beaucoup les rondins de bois.
    Merci de ta participation au challenge de l'Antre scrap!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, mais ta version est super jolie avec ce rappel de bois grâce aux rondins !!!

    J'aime bcp ta participation très clean et t'en remercie, bizzzzzz

    Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles ça fait plaisir d'avoir de jolis commentaires bises nadine

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!