lundi 6 mai 2019

Page " Au hasard des chemins"

Coucou tout le monde


Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à scrapper ce qui est rare le weekend

j'ai fait une page avec une photo de notre séjour en Bretagne  et au détour d'une balade sur le chemin des douaniers à Perros-Guirec j'ai pris une photo de la mer  qui était turquoise avec de l'écume blanche , magnifique !!

Regardez plutôt


Elle est pas belle ,notre Bretagne , moi perso j'adore y aller en plus nous n'habitons pas loin entre 1h et 2h30 de route donc c'est raisonnable .

allez je vous souhaite une belle semaine

A bientôt

bises 

Nadine

2 commentaires:

  1. je connais l'endroit, c'est en effet magnifique, bravo pour cette belle page! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nadine,
    pourrais tu me confirmer si tu veux scrapper ou non le mois prochainavec nous, que je t'envoie le sujet et me donner ton adresse postale pour que l'on te fasse parvenir le lot, merci et belle journée, Cricri

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!