dimanche 2 juin 2019

Page " Une journée 'extra' ordinaire"

Coucou


Aujourd'hui , nous sommes le 1juin qui dit premier dit nouveau défi sur card scrap and diy



et ce moi-ci avec l'équipe de la dt nous vous proposons une défi plutôt estival

"ambiance bord de mer avec au moins des rayures blanches et bleues et/ ou  un flamand rose"


et donc voici ma page ( en plus le soucis c'est que je n'aime absolument pas le bleu)


et voila nous étions sur le bateau pour aller sur l'île de Bréhat une première pour nous
5!!!!

Allez je vous laisse je vous souhaite une belle semaine

bises

Nadine





3 commentaires:

  1. Superbe page on est bien dans l'ambiance! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu n'est pas ma couleur favorite non plus mais le ton que tu as choisi est très joli. J'adore ta page ! C'est quoi les baguettes ? Des crayons à papier ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ce sont des pailles tout simplement bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!