mardi 23 avril 2013

Quelques nouvelles ......

Coucou


Non je ne suis pas morte je suis toujours parmi vous !!!! J'ai juste une angine qui m'a clouée au lit tout le weekend et lundi il y a qu'aujourd'hui que je vais mieux mais j'ai le cou bloqué donc je ne peux pas scrapper!!!!!!!! Grrrrrrrr. Et ça m'embete beaucoup .j' espère que ça va vite passer.

Bon assez de blabla passons aux bonnes nouvelles:

Tout d'abord , j'anime une rubrique sur le forum de Scrap et compagnie . je devrais animer un atelier tous les 15 jours le mardi ( page , mini album, dictée .....) alors si le coeur vous en dis venez nous rejoindre!!!!!!!!

La 2eme bonne nouvelle c'est que je suis une des nouvelles DT de la boutique flowers love délice!!!!? Je suis trop contente que ma page ' ensemble' est plu coolll!!!merci

Et l'autre oui car ce n'est pas fini  je vais animer 2ateliers sur le blog des Fiskarettes merci a liwou de me faire confiance!!!
Je ferais un atelier dictee de page et un autre home deco


J'en ai une autre mais vous saurez ça plus tard

Je pense que pour ce soir ça suffit !!!!!

Je vous souhaite bonne soirée et je vous a très vite j'espère

Bisous 

Nadine

3 commentaires:

  1. Oui j'avais vu pour Flower Délices, ils avaient mis mon pseudo et ton adresse de blog!! lol! félicitations pour tout ça et soigne-toi bien! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. soigne toi bien!! et bravo pour ton intégration chez flower Délices!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. bravo a toi ma nsp tu le merite. Encore une autre bonne nouvelle a dire mais on ne t'arete plus .
    Bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!