mardi 9 avril 2013

Un page "ensemble"


 Coucou

me revoilà enfin !!!!!!!

Je ne vous ai pas oublié!!!!!!!  j'ai passsé un super weekend a version scrap a Paris où j'ai rencontré ma nsp louloute  !!!une super rencontre on est vraiment sur la même longueur d'onde!!!!!!!!
Je reviendrais vers vous pour faire un article sur cette rencontre


tout d'abord je vous montr eune page pour l'appel a DT chez flowers love délices
et en meme temps le sketch de cap de scrapper ça?






et voilà
bonne soirée

bisous

Nadine

7 commentaires:

  1. Wouah, ta page est magnifique, j'adore!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!!!!!! tres jolie !! bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j adore !!!! ce que tu l utilises bien le transparent !!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. bonjour nadine
    tuas été selectionner pour etre dt sur le blog de flower love delice peut tu prendre contact avec moi merci
    f.l.d@orange.fr

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!