dimanche 24 novembre 2013

quelques réas en fimo!!

coucou


je m'essaie a la fimo en ce moment!!!!!!

j'ai fait des boucles d'oreilles pendentif ..

vous voulez voir?








et voila dites moi ce que vous en pensez?

bisous

2 commentaires:

  1. Bravo, te voilà avec une nouvelle corde à ton arc, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame,


    Dans le cadre de la communication et des partenariats avec les blogs, je souhaiterais avoir si vous pouviez être intéressée de tester notre logiciel STUDIO-SCRAP (et éventuellement ses kits) pour en faire écho sur votre blog ?

    Dans ce cas, je peux vous adresser un exemplaire par courrier. Et une fois votre article en ligne, vous n'aurez qu'à m'envoyer le lien via presse@cdip.com

    Vous trouverez ci-contre la revue de presse :

    http://www.studio-scrap.com/citations-presse


    Par ailleurs, sachez que nous proposons aux associations des dotations de lots pour les CROPS et offrons 15 % de remise pour les "achats groupés" (au moins 4 personnes).

    Je reste disponible pour tout complément d'information.

    Cordialement,

    Olivier Bouchonnet
    Attaché de presse
    & Community Manager
    STUDIO-SCRAP
    01.34.39.12.15
    presse@cdip.com


    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!