samedi 2 novembre 2013

Une couronne de noel

coucou


je vous lmontre ma couronne denoel faite pour la boutique de scrapmalin  pour leur concours couronne de noel

alors si vous aimez ma réa allez liker ma couronne sur leur page facebook merci les coupines


allez je vous montre










et voilà

bisous et bonne journée

5 commentaires:

  1. Très originale ta couronne! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! premiere fois que je me rends dans ton blog et ton project d’aujourd’hui est très joli, parfait pour ce noel..je vois pleains d'autres projects sympa dans ton blog, j'ai bien aime aussi la "montgolfiere"...bravo a toi!
    J'ai un blog en Francais que j'écris pour “Memory Box”, compagnie de découpes américaine,
    http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
    Mais mon blog personnel de carterie "stamping with bibiana" est écrit en anglais..
    Tu peux venir faire un tour dans les deux si ca t'intéresse!..
    un petit bonjour depuis les USA...
    bye bibiana

    RépondreSupprimer

un p'tit mot gentil!!!!